L'inévitable défi!
Après avoir eu les ailes rognées dans CastlevaniaTM et dans Simon's QuestTM, le Comte Dracula se lève et défie la Mort à nouveau.
Assoiffé de vengeance encore plus que de sang, il s'introduit dans votre Game Boy ses crocs étincelant dans la lumière argentée de la pleine lune.
Si vous voulez sortir vivant de son labyrinthe de salles de tortures et de cryptes de vampires, vous devez découvrir les secrets du château en recueillant des coeurs, des boules de cristal et des croix. Vous devez également être assez fort pour maîtriser le Fouet Magique, qui éloigne de sinistres créatures, comme le Ver Femelle démoniaque.
Au risque de vous rompre le cou, acceptez le défi de Dracula. Car si vour ne le détruisez pas maintenant, il deviendra le Maître de la Nuit à jamais.
The Castlevania Adventure n'est pas l'adaptation du 1er Castlevania disponible sur la console Nintendo Nes. Si on retrouve ici le maniement du fouet et des ennemis semblables, le jeu ouvre un paysage bien plus complexe et qui évolue tant latéralement que verticalement. L'animation est assez lente mais elle permet du même coup une grande précision dans les attaques. La partie est aussi riche que difficile. Vraiment très bien réalisée sur Game Boy, l'aventure mêle beat-them-all et plates-formes. Un hit!